Tous les champs sont obligatoires.

1. Votre demande :
Enregistrement de cession
2. Vous le vendeur :  
Civilité M. Mle Mme

Nom

Prénom
Email (Pour recevoir votre accusé d'enregistrement)
Tél : (Pour vous joindre en cas de problème)
   
3. L'acquéreur :  
Nom
Prénom
Adresse :
Immatriculation (A) (Immatriculation actuelle sans espace "123AA27")
N° de formule (ex: 2010AC22123) (au dos de la cg ou sur le talon du bas)
Oui je souhaite démarrer immédiatement ma demande d'enregistrement de cession. Ainsi je renonce expéssement à mon droit de retractation afin que la prestation débute avant la fin du délai légal de rétractation.
 
 
Carte grise pratique est agréé et habilité par le MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR (agrément N°33816)
Retrouvez nous sur l'ANTS, cliquez ici
 
 
 
   
Assurez vous d'avoir :
  • Le certificat de cession du véhicule (veillez à ce que l'heure de la vente soit indiquée)
  • Une copie de la carte grise si possible.

    Une fois le dossier et le réglement reçu, nous vous envoyons un certificat provisoire sur votre email. Veuillez nous envoyé votre dossier complet, de préférence en recommandé* ou lettre suivie*, à cette adresse :

Pièces à fournir pour votre dossier de carte grise :

ATTENTION : Nous ne pouvons modifier les caractèristiques d'un véhicule, seule la Préfécture est habilitée à modifier les caractéristiques techniques tel que la transformation d'un CTTE en VP. Nous ne pouvons immatriculer les véhicules possédant une carte grise étrangère.

Une fois votre dossier reçu nous traitons votre demande sous 5 jours ouvrés pour les règlements par chèque ou immédiatement pour les rélgements par virement et CB, nous vous adressons un certificat provisoire par email***, si possédez déjà une nouvelle immatriculation alors seul le coupon détachable est à conserver un accusé d'enregistrement vous sera envoyé, l'agence nationale des titres sécurisés vous adressera ensuite votre certificat définitif sous 2 à 3 jours en courrier expert.

* Nous ne sommes pas responsable des courriers égarés qui ne nous parviennent pas.
** Détachez bien votre coupon en bas de la carte grise afin de continuer à circuler en attendant votre certificat provisoire.
*** Si vous souhaitez recevoir votre certificat provisoire par courrier merci de joindre une enveloppe timbrée, libellée à votre adresse